Forhent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forhent

Forum de la guilde Forhent
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nous, nous et nous

Aller en bas 
AuteurMessage
Drizzty

Drizzty


Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2008

Nous, nous et nous Empty
MessageSujet: Nous, nous et nous   Nous, nous et nous Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:58

Les Forhent.... que dire de plus si ce n'est que malgré sa fusion avec les Nightmare chacun de ses membres reste marqué par notre si joyeuse guilde Sad(1) un mouchoir please^^
Pour bien résumer, les Forhent viennent pour la plupart du forum hentai du tazounet national, on peut donc dénoter un goût certain pour la perversité et la débauche mais surtout pour la franche rigolade....
Ici pas de discours solennel et pompeux, désolé pour ceux qui en attendaient un^^ mais pas envie de me faire ch...., puis ça résumera bien l'esprit....rigolade et liberté tout en gardant les limites du raisonnable bien sur mischievous
Tous ce que je souhaite à tous ces membres ( je trouve ça un peu neutre "membres" mais bon...) est de bien s'amuser sur pw.....bonne détente à tous !

Celui qui se détend pas je vais le rendre plus cool à coup de fouets sins
PS : avis à ceux à qui ça plairait...je mets pas de coups de fouets à ceux qui aiment ça cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forhentguild.forumactif.com
 
Nous, nous et nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forhent :: Qui sont les Forhent-
Sauter vers: